Options
La publicité: un pont entre la petite entreprise et ses clients
Journal
pe - Gestion de la petite entreprise
ISSN
1664-7491
Type
newspaper article
Date Issued
2010-11-30
Author(s)
Abstract (Fr)
Le succès des grandes comme des petites entreprises dépend de la publicité consacrée aux offres proposées. Mais face au flux d'informations actuel, il devient de plus en plus difficile d'attirer l'attention et de se démarquer de la concurrence.
Pour les petites entreprises encore plus que pour les autres, il est crucial de trouver le message et les moyens de communication appropriés.
Pour les petites entreprises encore plus que pour les autres, il est crucial de trouver le message et les moyens de communication appropriés.
Language
French
Keywords
La Publicité
les cinq P du marketing mix
les différents aspects de la planification publicitaire
HSG Classification
contribution to practical use / society
Refereed
No
Publisher
PostFinance
Publisher place
Berne
Volume
2010
Number
05
Start page
4
End page
10
Pages
7
Subject(s)
Division(s)
Eprints ID
216480