Nouvelles approches marketing pour le tourisme suisse

Item Type Journal paper
Abstract

La mondialisation et la sophistication technologique des canaux de communication et de distribution posent un défi permanent au marketing des destinations. Le secteur touristique des pays alpins a relevé ces défis en procédant à une double réforme de la gestion des destinations. L'accálération du changement pusse, toutefois, les responsables à se demander si une refonte en profondeur de l'organsation touristique n'est pas nécessaire aujourd'hui. Dans le présent article, les auteurs proposent un concept qui s'écarte de la structuration politico-géographique du marketing touristique, pour mettre l'accent sur des processus puvant s'appliquer à plus large échelle.

Authors Laesser, Christian; Bieger, Thomas & Beritelli, Pietro
Journal or Publication Title La Vie économique
Language French
Subjects economics
HSG Classification contribution to practical use / society
Refereed No
Date April 2013
Publisher Swissprinters
Place of Publication St. Gallen
Volume 86
Number 04
Page Range 21-24
Number of Pages 4
ISSN 1011-386X
Depositing User Prof. Dr. Christian Laesser
Date Deposited 17 Apr 2013 15:05
Last Modified 23 Aug 2016 11:16
URI: https://www.alexandria.unisg.ch/publications/222291

Download

Full text not available from this repository.

Citation

Laesser, Christian; Bieger, Thomas & Beritelli, Pietro (2013) Nouvelles approches marketing pour le tourisme suisse. La Vie économique, 86 (04). 21-24. ISSN 1011-386X

Statistics

https://www.alexandria.unisg.ch/id/eprint/222291
Edit item Edit item
Feedback?