University of St.Gallen
research platform alexandria
search publications
browse publications
by person
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
by year

La publicité: un pont entre la petite entreprise et ses clients

abstract Le succès des grandes comme des petites entreprises dépend de la publicité consacrée aux offres proposées. Mais face au flux d’informations actuel, il devient de plus en plus difficile d’attirer l’attention et de se démarquer de la concurrence.
Pour les petites entreprises encore plus que pour les autres, il est crucial de trouver le message et les moyens de communication appropriés.
   
type article
   
keywords La Publicité, les cinq P du marketing mix, les différents aspects de la planification publicitaire
   
project Unternehmensführung von Klein- und Mittelunternehmen (KMU)
language French
date of appearance 30-11-2010
journal pe - Gestion de la petite entreprise
publisher PostFinance (Berne)
ISSN 1664-7491
volume of journal 2010
number of issue 05
page(s) 4-10
citation Frey, U. (2010). La publicité: un pont entre la petite entreprise et ses clients. pe - Gestion de la petite entreprise, 05(2010), 4-10.