University of St.Gallen
research platform alexandria
search publications
browse publications
après Personnes
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
après Année

Publications

Titre autheurs /... year Genre  
 
Medien Hans-Peter Künzler 2008 livre
   
Financial Services Christoph Oggenfuss 2008 livre
   
Business-to-Business-Marketing: Erfolg mit kleinen Ge... H. Bernet, T. Br... 2008 livre
   
Best Practice in Key Account Management Dirk Zupancic, W... 2008 livre
   
Beispiele zu innovativen Lösungen im Marketing Christian Belz, ... 2007 chapitre dans un...
   
Neue Objekte des Marketing Christian Belz, ... 2007 chapitre dans un...
   
Neue Prinzipien für das Marketing Christian Belz, ... 2007 chapitre dans un...
   
Marken gedeihen in Spannungsfeldern Christian Belz 2007 Journal paper
   
Innovation Driven Marketing: Vom Trend zur innovative... Christian Belz, ... 2007 chapitre dans un...
   
Trend zu Mega Cities prägt das internationale Marketing Christian Belz 2007 Article (journal...
   
Mehr Einfluss des Marketings Christian Belz 2007 chapitre dans un...
   
Organisation und Spezialisierung für ein innovatives ... Christian Belz 2007 chapitre dans un...
   
Übersicht: Akzente im innovativen Marketing: Update 2010 Christian Belz 2007 chapitre dans un...
   
Marketingparadigmen auf dem Prüfstand Christian Belz 2007 chapitre dans un...
   
Mega Cities Christian Belz 2007 chapitre dans un...
   
Inboundmarketing für mehr Kundeninitiative Christian Belz 2007 chapitre dans un...
   
Big Picture: Trends und Prognosen zur Marketingentwicklung Christian Belz 2007 chapitre dans un...
   
Top-DM-Projekt an der Universität St.Gallen Christian Belz, ... 2007 Article (journal...
   
 
Page 4 5 6 7 8 9 10 11 12 de 27