University of St.Gallen
research platform alexandria
search publications
browse publications
après Personnes
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
après Année

Publications

Titre autheurs /... year Genre  
 
Das Marketing neu positionieren Christian Belz, ... 2008 Article (journal...
   
Business-to-Business-Marketing : Erfolg mit kleinen G... Christian Belz, ... 2008 livre
   
Business-to-Business-Marketing Christian Belz, ... 2008 livre
   
Nonprofit-Organisationen Thomas Peter, Ch... 2008 livre
   
Versandhandel Hans-Peter Künzl... 2008 livre
   
Einzelhandel Marc Rutschmann,... 2008 livre
   
Konsumgüter Hans-Peter Künzl... 2008 livre
   
Medien Hans-Peter Künzler 2008 livre
   
Financial Services Christoph Oggenfuss 2008 livre
   
Business-to-Business-Marketing: Erfolg mit kleinen Ge... H. Bernet, T. Br... 2008 livre
   
Best Practice in Key Account Management Dirk Zupancic, W... 2008 livre
   
Beispiele zu innovativen Lösungen im Marketing Christian Belz, ... 2007 chapitre dans un...
   
Neue Objekte des Marketing Christian Belz, ... 2007 chapitre dans un...
   
Neue Prinzipien für das Marketing Christian Belz, ... 2007 chapitre dans un...
   
Marken gedeihen in Spannungsfeldern Christian Belz 2007 papier de conférence
   
Innovation Driven Marketing: Vom Trend zur innovative... Christian Belz, ... 2007 chapitre dans un...
   
Trend zu Mega Cities prägt das internationale Marketing Christian Belz 2007 Article (journal...
   
Mehr Einfluss des Marketings Christian Belz 2007 chapitre dans un...
   
 
Page 4 5 6 7 8 9 10 11 12 de 28