University of St.Gallen
research platform alexandria
search publications
browse publications
by person
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
by year

De l'idée au businessplan

abstract La création est l’une des nombreuses voies pour arriver à sa propre entreprise. Si vous choisissez cette voie, il est déterminant, pour le succès ultérieur de votre jeune entreprise, que la planification et la mise en oeuvre soient optimales. Le businessplan a pour but de détailler pas à pas l’idée d’entreprise, d’opposer les opportunités aux risques et d’élaborer des budgets. Nous vous indiquons les obstacles que vous pouvez rencontrer sur ce chemin, de l’idée à la création d’une entreprise fructueuse.
   
type article
   
keywords de L'idée au businessplan, aspects de l'analyse de marché
   
project Unternehmensführung von Klein- und Mittelunternehmen (KMU)
language French
date of appearance 31-5-2012
journal pe - Gestion de la petite entreprise
publisher PostFinance (Berne)
ISSN 1664-7491
volume of journal 2012
number of issue 08
page(s) 4-8
citation Frey, U. (2012). De l'idée au businessplan. pe - Gestion de la petite entreprise, 08(2012), 4-8.