University of St.Gallen
research platform alexandria
search publications
browse publications
après Personnes
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
après Année

Publications

Joachim Kernstock

Titre autheurs /... year Genre  
 
Behavioral Branding Torsten Tomczak,... 2012 livre
   
Implications of Habermas’s "Theory of Communicative A... Joachim Kernstoc... 2009 Journal paper
   
Schools of thought in corporate marketing Joachim Kernstoc... 2009 chapitre dans un...
   
Brand behaviour Tim Brexendorf, ... 2009 papier de conférence
   
Kommunikationsmanagement Urs Fueglistalle... 2008 livre
   
Die Dienstleistung als Marke Joachim Kernstoc... 2008 chapitre dans un...
   
Kundenwert und Kundenbindung in Dienstleistungsunternehmen Joachim Kernstoc... 2008 chapitre dans un...
   
Understanding stakeholder interaction within Corporat... Tim Brexendorf, ... 2008 papier de conférence
   
Der Einsatz von Instrumenten zur Förderung von Brand ... Tim Brexendorf, ... 2008 chapitre dans un...
   
Das Behavioral-Branding-Konzept Sven Henkel, Tor... 2008 chapitre dans un...
   
Der Funnel als Analyse- und Steuerungsinstrument von ... Daniel Wentzel, ... 2008 chapitre dans un...
   
Corporate behaviour vs brand behaviour: Towards an in... Tim Brexendorf, ... 2007 Journal paper
   
Corporate behaviour vs. brand behaviour - Towards an ... Tim Brexendorf, ... 2007 papier de conférence
   
Fachbericht: Positionierungspotenzial "Swissness" Stephan Feige, J... 2006 Journal paper
   
Trends als Katalysator einer Marketingkarriere Joachim Kernstoc... 2006 Journal paper
   
Corporate Brand Management Franz-Rudolf Esc... 2006 livre
   
Corporate Brand Management gegenüber Mitarbeitern ges... Joachim Kernstoc... 2006 chapitre dans un...
   
Zugang zum Corporate Brand Management Joachim Kernstoc... 2006 chapitre dans un...
   
 
Page 1 de 2